Déclaration de l’union
[Emission RFL101] « Dire ce que l’on va faire et faire ce que l’on a dit. » Voilà le contrat passé avec Benoist Pierre. Déclaration de l’union entre deux candidats ! Annonce du soutien d’Alain Dayan (Pour Tours) à Benoist Pierre dans sa campagne pour les municipales, en effet Alain Dayan a répondu à l’appel à l’union de Benoist Pierre au Café « Les Beaux Gosses » où a eu lieu le point Presse, Benoist Pierre s’allie à Alain Dayan pour les municipales 2026 à Tours car il estime leur projet social-démocrate compatible et capable d’apporter l’alternance. NotrePartiCestTours#municipales2026
Unir les projets et les forces politiques, associatives, citoyennes, pour changer Tours autour de valeurs sociales et démocratiques.
Renouer avec les principes qui font de Tours une ville de raison et d’innovation.
Faire le pari de l’intelligence et du vivre-ensemble.
Nous allons engager une dynamique positive pour une alternance à Tours qui ne soit pas prisonnière des appareils politiques discrédités.
Donnons à la politique locale le visage de la proximité et ainsi redonnons confiance dans la parole publique avec un programme sérieux, financé, porteur de renouveau et de rayonnement du territoire. Dire ce que l’on va faire et faire ce que l’on a dit. Voilà le contrat passé avec Benoist Pierre.
Faisons le pari de l’intelligence !
Prenons le Parti de Tours !
